Les toilettes du bas pour les petits et les moyens : Les toilettes du haut pour les moyens et les grands :
Article mis en ligne le 22 juin 2018
Pour toutes inscriptions , vous pouvez vous rendre à l’école tous les jeudis de 8h30 à 17h. Pièces à fournir : livret de famille carnet de santé de l’enfant justificatif de domicile En cas (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2018
Enseignantes : Mme RAYMOND Audrey - Mme LATOUR Nathalie ATSEM : Mme ALARCON Céline Voici quelques photos sur les activités proposées en classe de petits-moyens. Une activité autour des fables de (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2018
Divers spectacles seront proposés aux enfants tout au long de l’année à l’école. spectacle sur un thème particulier conteurs animations diverses et variées..... Une animation sur le chocolat pour (...)
Article mis en ligne le 14 avril 2018

I was curious if you ever considered changing the page layout of your blog ? Its very well (...)

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was once great. I do not know (...)

I really like what you guys tend to be up too. Such clever work and coverage ! Keep up the (...)

Thanks for your personal marvelous posting ! I seriously enjoyed reading it, you will be a (...)

Whats up are using Wordpress for your blog platform ? I'm new to the blog world but (...)

• Ce site compte : 6 auteurs 26 rubriques 38 articles 45167 commentaires 44 mots-clés