Musique : nous avons la chance d’avoir une intervenante Musque pour découvrir et travailler la musique avec une professionnelle. APC (Activités Pédagogiques Complémentaires ) : Les APC sont un moyen (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
L’école maternelle est fondamentale pour la réussite de tous les enfants. C’est une école qui organise des modalités spécifiques d’apprentissages en s’adaptant aux jeunes enfants. Les enfants vont (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
Les enfants font 1 à 2 sorties à thème à la médiathèque de Trévoux. Les enfants font le trajet à pied.
Article mis en ligne le 6 mars 2018
La commune s’occupe de l’entretien et des travaux de l’école. Elle est propriétaire des locaux. La mairie est gestionnaire de la cantine et employeur des ATSEM. Cliquez ici pour accéder au site de (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018

Nouveaux horaires