L’école et la famille sont complémentaires et se doivent de s’engager dans une forme de collaboration pour favoriser la réussite des enfants. Représentants des parents d’élèves : Les représentants (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
Une participation financière non obligatoire est demandée aux parents. En début d’année, chacun donne ce qu’il peut selon ses moyens. La gestion de l’argent est contrôlée par l’Office Centrale de (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
Il gère les animateurs de la cantine, de la garderie du soir des activités NAPE du vendredi après-midi. Pour tout contact, appelez le 04.74.00.36.04
Article mis en ligne le 6 mars 2018
En cas de retard supérieur à 15 minutes (et sans nouvelles des parents) après la sortie de l’école : (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2018
Le matin : 7h30 à 8h20. Tarif : selon le coefficient familial. Les enfants sont gardés par les ATSEM qui emmènent les enfants de la maternelle jusqu’à leur classe. Le soir : 16h30 à 18h30. Les (...)

Nouveaux horaires
Great info. Lucky me I ran across your website by chance (stumbleupon). I've saved as a (...)

I was curious if you ever considered changing the page layout of your blog ? Its very well (...)

I do not even know how I ended up here, but I thought this post was once great. I do not know (...)

I really like what you guys tend to be up too. Such clever work and coverage ! Keep up the (...)

Thanks for your personal marvelous posting ! I seriously enjoyed reading it, you will be a (...)

• Ce site compte : 6 auteurs 26 rubriques 38 articles 45158 commentaires 44 mots-clés