Poster un nouveau message
En réponse à :
Que va apprendre votre enfant à l’école maternelle ?
par Ducroux Doriane
le vendredi 16 mars 2018

L’école maternelle est fondamentale pour la réussite de tous les enfants.
C’est une école qui organise des modalités spécifiques d’apprentissages en s’adaptant aux jeunes enfants.
Les enfants vont se construire, exister, s’identifier, au sein du groupe pour apprendre à vivre ensemble.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

I’m not that much of a internet reader to be honest but your blogs really nice, keep it up ! (...)

Fantastic goods from you, man. I've take note your stuff prior to and you're just (...)

Fine way of describing, and fastidious article to take facts regarding my presentation subject (...)

Hello There. I discovered your weblog the usage of msn. That is an extremely smartly written (...)